Final-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final-Fantasy RP

Site de RP sur les Mondes de Final Fantasy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Evolution des niveaux et de l'expérience

Aller en bas 
AuteurMessage
Squall
Seed de Légende
Seed de Légende
Squall


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 37
Arme(s) : Lionheart
Date d'inscription : 31/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 20
Expérience:
Evolution des niveaux et de l'expérience Left_bar_bleue2300/2300Evolution des niveaux et de l'expérience Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Point de Vie:
Evolution des niveaux et de l'expérience Left_bar_bleue3000/3000Evolution des niveaux et de l'expérience Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Evolution des niveaux et de l'expérience Empty
MessageSujet: Evolution des niveaux et de l'expérience   Evolution des niveaux et de l'expérience Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:52

Pour le moment vous monterez tous d'un niveau tous les 10 messages, et gagnerez donc un dixieme d'expérience pour chaque post (l'expérience augmente de 100 unité à chaque niveaux). Et vous gagnerez 100HP par niveau (sympa, non ?)

A partir du niveau 20 vous monterez d'un niveau tous les 15 messages, 20 mesages à partir du niveau 40, 30 messages à partir du niveau 80 jusqu'à 100. C'est compliqué je sais, mais ca donne une certaine durée de vie au jeu^^ et puis ce système n'est pas défiitif... (toute façon c'est moi même qu m'en occupe)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpfinalfantasy.forum2jeux.com
 
Evolution des niveaux et de l'expérience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Fantasy RP :: a propos du Final Fantasy RP :: News du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser