Final-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final-Fantasy RP

Site de RP sur les Mondes de Final Fantasy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mise en garde...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ultimecia
Sorcière Ultime
Ultimecia


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 39
Arme(s) : Magie, Valkyrie
Date d'inscription : 14/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: 100
Expérience:
Mise en garde... Left_bar_bleue99999/99999Mise en garde... Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Point de Vie:
Mise en garde... Left_bar_bleue1500000/1500000Mise en garde... Empty_bar_bleue  (1500000/1500000)

Mise en garde... Empty
MessageSujet: Mise en garde...   Mise en garde... Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:35

Ultimecia apparut dans le bureau de Squall et observa autour d'elle en un petit coup d'oeil rapide, puis elle retourna son attention sur le jeune homme assis à son bureau que la fixait d'un air grave.

"Seed... toi, tu... tu es de ceux qui m'ont anéantie il y a deux ans de cela. Mais comme tu peux le voir je suis là, prête à savourer ma vengeance sur toi et tes semblables."

Squall ne bronchait pas, il la fixait toujours et semblait perdu dans ses pensées (comme d'habitude) sans pouvoir décrocher son regard de la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Seed de Légende
Seed de Légende
Squall


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 37
Arme(s) : Lionheart
Date d'inscription : 31/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 20
Expérience:
Mise en garde... Left_bar_bleue2300/2300Mise en garde... Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Point de Vie:
Mise en garde... Left_bar_bleue3000/3000Mise en garde... Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Mise en garde... Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde...   Mise en garde... Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:41

C'est impossible, pourtant elle est bien là. Mais comment ? Et que veut-elle cette fois ? Je comprend vraiment rien en ce moment : on avait effectivement découvert qu'elle était de retour, surtout avec Griever qui détruit des villes, mais elle n'a pas changé et dégage plus de haine qu'autrefois.

"Ultimecia, dit enfin Squall, tu nous a presque manqué tu sais... C'est quoi ton délire cette fois ? Retenter de compresser le Temps ? On t'a déjà vaincue dans le Passé, enfin le Futur qui est le présent pour toi mais c'est passé pour nous maintenant... (je m'embrouille tout seul là... pensa-t-il) Bref ! On peut très bien recommencer et te détruire à nouveau... Je me demande juste comment tu es revenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpfinalfantasy.forum2jeux.com
Ultimecia
Sorcière Ultime
Ultimecia


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 39
Arme(s) : Magie, Valkyrie
Date d'inscription : 14/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: 100
Expérience:
Mise en garde... Left_bar_bleue99999/99999Mise en garde... Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Point de Vie:
Mise en garde... Left_bar_bleue1500000/1500000Mise en garde... Empty_bar_bleue  (1500000/1500000)

Mise en garde... Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde...   Mise en garde... Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:48

Il se moque de moi ?

"Outrecuidant petit Seed, je te rappelle que je suis la Reine des Sorcières et que nul ne peut me vaincre, même si vous m'avez bien affablie il y a deux ans. Quant à la façon dont je suis revenue... cela ne te regarde pas et ne t'avancerais à rien... Squall."

Elle vit le visage du jeune homme se crispé à la mention de son nom par la Sorcière et elle reprit.

"Oui, je sais très bien qui tu es... tu es le responsable de tout cela mon enfant et tu devrais me servir moi plutôt que ces insignifiants mortels sans valeur ni scrupule à diaboliser un être pour sa différence ! Maintenant tu as le choix, mon petit : soit tu es avec moi, soit tu es contre moi... tu as le temps d'y penser d'ici la destruction du monde... HAHAHAHA...!!!!"

Ultimecia disparut dans un éclair blanc aveuglant et laissa Squall perplexe dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Seed de Légende
Seed de Légende
Squall


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 37
Arme(s) : Lionheart
Date d'inscription : 31/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 20
Expérience:
Mise en garde... Left_bar_bleue2300/2300Mise en garde... Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Point de Vie:
Mise en garde... Left_bar_bleue3000/3000Mise en garde... Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Mise en garde... Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde...   Mise en garde... Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:57

Squall resta là à regarder le mur en face de lui comme si Ultimecia était encore présente. Mais était-elle vraiment là un instant plus tôt, ou avait-il été victime de quelque hallucination ? Une lettre sur son bureau chassa le doute, il la lut :
Seeds,
Vous m'avez peut-être vaincue il y a deux ans, mais désormais je suis plus puissante que jamais. En fait je me suis servie de vous la dernière fois : en me détruisant dans la compression temporelle vous avez certes dispersé mes pouvoirs, mais vous m'avez toutefois permis de récupérer ceux de toutes les époques comme je le désirais... Je n'ai plus eu qu'à vous faire croire à ma mort définitive en léguant mes pouvoirs à une personne du Passé, mais comme je l'ai dit j'en ai récupéré bien plus ensuite.
Vous avez désormais le choix entre vous soumettre et me servir ou mourir !
Ultimecia, Prêtresse du Temps
"Que de réjouissances en perspectives.... Nous devons l'arrêter." Mise en garde... Squallzy8


Squall pris le micro sur son bureau et lança un appel à tous les étudiants de la BGU, au cours duquel il lut à nouveau la missive d'Ultimecia. La réaction ne se fit pas attendre car déjà les élèves voulaient que la BGU atterrisse à Centra pour s'entrainer contre des ennemis plus ou moins forts, mais à l'abri des intrus. Ce fut chose faite.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpfinalfantasy.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Mise en garde... Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde...   Mise en garde... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en garde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Fantasy RP :: Balamb Garden University :: Deuxième étage :: Bureau de la Direction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser