Final-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final-Fantasy RP

Site de RP sur les Mondes de Final Fantasy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sephiroth VS Cloud : round 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sephiroth
Jénova's Child
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 37
Arme(s) : Masamune (grande épée)
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage
Niveau: 15
Expérience:
Sephiroth VS Cloud : round 1 Left_bar_bleue2000/2000Sephiroth VS Cloud : round 1 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de Vie:
Sephiroth VS Cloud : round 1 Left_bar_bleue4000/4000Sephiroth VS Cloud : round 1 Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Sephiroth VS Cloud : round 1 Empty
MessageSujet: Sephiroth VS Cloud : round 1   Sephiroth VS Cloud : round 1 Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:35

Sephiroth venait d'arriver et sentait clairement la présence de Cloud non loin de là. Il scruta lentement l'obscurité omniprésente et se mit à appeler.

"Dis-moi, Cloud, n'es-tu qu'un pauvre lâche avec la queue entre les jambes pour ne point te montrer devant moi ?! Je sais que tu es là, Cloud, alors montre toi et viens te battre !"

A peine eut il fini que Cloud se montra enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Clone de Sephiroth
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 37
Arme(s) : Last Weapon et Apocalypse (grosses épées)
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Sephiroth VS Cloud : round 1 Left_bar_bleue1500/2000Sephiroth VS Cloud : round 1 Empty_bar_bleue  (1500/2000)
Point de Vie:
Sephiroth VS Cloud : round 1 Left_bar_bleue3000/3000Sephiroth VS Cloud : round 1 Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Sephiroth VS Cloud : round 1 Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth VS Cloud : round 1   Sephiroth VS Cloud : round 1 Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:43

Cloud sortit de l'ombre et fixa Sephiroth. Il se tint ainsi un moment, à défier son pire ennemi du regard, la main posée sur la garde de son énorme épée.

"Hé, Sephiroth ! Tu crois que tu pourras me battre alors que je t'ai déjà vaincu plusieurs fois par le passé ? Si tu rentrais sâgement chez toi, parmi les autres souvenirs, et que tu disais au passage à ta "Mère" de laisser le monde en paix et d'oublier, comme toi, sa mégalomanie débordante."

Cloud lança alors un sort Brasier X et fonça, lame au vent,, droit sur Sephiroth pour le frapper de plein fouet pendant qu'il esquivait la boule de feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordoftherings.forumactif.fr
 
Sephiroth VS Cloud : round 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Cloud
» Sephiroth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Fantasy RP :: RP non-FF :: Croisée des Mondes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser